Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Multivers
7 juillet 2007

Pour Toujours Seul

A un age,
Ou certains apprennent a lire

Moi,
Deja j'etais seul,
Seul

Je n'ai jamais vu par de la l'horizon
Je n'ai jamais cru aux arc-en-ciel

Seul,j'ai du apprendre a affronter le monde
Seul,j'ai du apprendre a me mefier
Seul,j'ai du apprendre a vivre
Seul,j'ai du apprendre a vivre,
Seul

A un age,
Ou certains apprennent a peine a aimer

Moi,deja j'avais perdu tout ceux que j'avais cheri
J'etais toujours,
Seul

Je n'ai jamais vu par de la l'horizon
Je n'ai jamais cru aux arc-en-ciel

Seul,j'ai du apprendre a contenir mes larmes
Seul,j'ai du apprendre a enterrer mes amours

Seul,j'ai du apprendre a vivre
Seul,j'ai du apprendre a vivre,
Seul

Je n'ai jamais voulu apprendre a me destester
Pourqoi as-t-il fallus que ce soi toi ?

Ma peine s'est transformé en haine
Tout restera loin de la couleur

J'ai appris a vivre a travers la souffrance seul
Pour toujours,seul

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Etre en décalage<br /> Quelque soit l'age<br /> Ne faire aucun dérapage<br /> Étouffer ses rages<br /> <br /> Regarder leur bonheur, envieux<br /> Toujours reculer, peureux<br /> Face à tous ces gens heureux<br /> Qui nous fixent, tel un lépreux<br /> <br /> Seul dés le départ<br /> Ballotter par le hasard<br /> Un vent qui nous met à l'écart<br /> De ce monde sans égard
Mon Multivers
Publicité
Publicité