Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Multivers
2 août 2007

Nouvelle deception ... Obituary

Obituary - Xecutionner Return :

Encore un album qui sort a la rentrée et qui viens de me décevoir également au plus au point ...
Et a l'instar de Ministry après un album surpuissant voila une bien jolie dégringolade ... déjà les premiers morceaux sont d'une platitude a toute épreuve,du speed mais avec rien dedans ... et a la moitié de l'album tout les tempos tombent ... j'adore les tempos lent,la lourdeur,mais la il n'y a rien dedans,ça faisait longtemps qu'un album ne m'avait pas autant fatigué a l'écoute.

On zap' et on passe a autre chose ... d'ailleurs j'ai envie de traiter de mon dernier gros coup de coeur,le dernier Scorpions,je vais préparer un petit exposé dessus car il y a beaucoup a dire :)

Hop go on it !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Multivers
Publicité
Publicité