Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Multivers
5 septembre 2008

Chemical Wedding de Bruce Dickinson et Julian Doyle : Spot Tv

Voici le 1er spot tv diffusé par television anglaise pour le dvd du 1er film de Bruce Dickinson (mythique chanteur des non moins culte Iron Maiden,mais aussi pilote de ligne,animateur radio,presentateur tv,ecrivain,ancien champion d'escrime ... ...) et Julian Doyle ancien assistant de tout les films des Monty Python et ensuite Terry Gilliam.

Le film relate l'hisoire d'un professeur d'université qui n'est autre la reincarnation d'Aleister Crowley.

Le dvd vient de paraitre et des que j'arriverais a mettre la main dessus je ne manquerais pas d'en faire la chronique ;)

Le spot tv c'est juste en dessous ^^ :



 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Multivers
Publicité
Publicité